La cigarette électronique jetable CigWay®, comment ça marche ?

 

La cigarette électronique CigWay est une vraie révolution dans la manière de fumer car elle donne à ses utilisateurs l'impression à 100% de fumer une véritable cigarette. Sans combustion, sans monoxyde de carbone, le principe de fonctionnement de la cigarette electronique CigWay est révolutionnaire. Elle délivre au fumeur une fumée artificielle (vapeur d'eau) contenant ou non de la nicotine (en fonction du choix lors de votre achat).

 

Fonctionnement de la cigarette électronique jetable

 

La cigarette électronique CigWay se compose d'une batterie, d'un pulvérisateur-atomiseur de vapeur d'eau, d'une capsule de liquide aromatique contenant ou non de la nicotine. Les principaux ingrédients que contient la ecigarette CigWay sont des arômes alimentaires, du propylène glycol et du glycérol.

 

Lors de l'aspiration sur le filtre de la cigarette électronique CigWay, le microprocesseur active un atomiseur qui mélange de manière instantanée le liquide aromatique avec l'air inspiré. Le mélange est propulsé sous forme de vapeur d'eau qui est inhalée par l'utilisateur. La combustion qui se produit lors de l'utilisation d'une cigarette classique est ici remplacée par l'évaporation du mélange aromatique. Vous aurez ainsi la véritable sensation d'utiliser une vraie cigarette sans nuire à votre santé.

 

L'extrémité de la cigarette électronique CigWay est équipée d'une diode qui simule la cendre ardente d'une cigarette classique. Afin d'obtenir un réalisme et une sensation équivalente à une cigarette classique, le pulvérisateur chauffe la vapeur d'eau à une température proche de 50°C, équivalente à celle d'une cigarette classique.

 

Le véritable avantage de la cigarette électronique CigWay repose sur le fait qu'elle peut s'utiliser partout et surtout tout le temps. Vous ne risquerez plus de dégager de mauvaises odeurs dans votre habitation ou au bureau et vous éliminez surtout le phénomène de tabagisme passif qui se produit lorsque vous fumez une vraie cigarette. De plus, vous ne dérangerez plus votre entourage à cause de l'odeur du tabac qui reste de nombreuses heures après avoir éteint votre dernière cigarette.

la-cigarette-electronique