Quelle est la meilleure marque d’e-liquide ?

De nombreux facteurs entrent en ligne de compte pour déterminer quelle est la meilleure marque d’e-liquide pour vous, mais avant tout, vous trouverez utile de réduire vos options. Réfléchissez au montant que vous pouvez raisonnablement dépenser en e-liquide par mois. Beaucoup de gens achètent leur jus en gros et le font durer plusieurs mois, tandis que d’autres préfèrent commander de plus petites quantités plus fréquemment.

La marque JUUL Pods

Les dosettes JUUL existent dans une variété de saveurs différentes, y compris le nectar de mangue, le tabac doré et le menthol. Ce sont tous des arômes à base de tabac, mais il y a aussi un arôme Alpine Berry qui est conçu pour reproduire le goût des myrtilles et du citron. Chaque dosette contient 4 % de nicotine par volume et 1 ml d’e-liquide.

Les dosettes JUUL utilisent des sels de nicotine au lieu de la nicotine libre. Cela signifie que chaque dosette contient 5 mg de nicotine dans chaque millilitre de E-liquide, ce qui est plus proche de la quantité que vous obtiendrez avec une cigarette. Cela signifie également qu’elles délivrent un hit en gorge plus fort, bien que cela puisse ne pas convenir aux personnes qui viennent juste d’arrêter de fumer. Le niveau élevé de nicotine peut également entraîner des effets secondaires.

L’ICON Vape Pods

Les dosettes ICON Vape sont compatibles avec le dispositif de démarrage ICON Vape. Débordant d’une saveur brillante avec un hit de nicotine satisfaisant, ces pods sont parfaits pour ceux qui veulent un moyen simple et pratique de profiter de l’e-liquide. Chaque dosette ICON Vape contient 1,5 ml de E-liquide et est livrée pré-remplie. Une fois la dosette vide, il suffit de la jeter et d’en insérer une nouvelle.

L’ICON Vape Starter Device est livré avec deux dosettes vierges afin que vous puissiez commencer à fumer sans avoir à en acheter d’autres jusqu’à ce que vous soyez sûr que vous aimez. L’appareil lui-même est assez petit et portable. Les boutons sur le côté de l’appareil sont fiables et faciles à utiliser, donc même si c’est la première fois que vous utilisez une e-cig, vous ne devriez pas avoir trop de mal à comprendre comment l’utiliser.

Découvrez également notre article sur comment débloquer une cigarette electronique eleaf.