Quel e-liquide pour gros fumeur ?

Le goût est une chose très importante quand il s’agit de e-liquides, mais si vous êtes un gros fumeur, vous devriez regarder autre chose. Tout d’abord, vous devriez regarder le niveau de nicotine. Les gros fumeurs aiment la nicotine forte, car elle active leur système de récompense. C’est pourquoi ils ont tant de mal à arrêter de fumer, car ils sont dépendants de la nicotine, qui leur procure une sensation de bien-être.

Les e-liquides forts sont à éviter

L’e-liquide pour gros fumeur ne doit pas être trop fort pour la gorge. La raison en est qu’il a une forte teneur en nicotine. Et si vous êtes un fumeur régulier de cigarettes, vous savez très bien que la gorge est irritée si la nicotine dans votre sang est trop élevée. Il est donc conseillé d’utiliser un e-liquide à faible teneur en nicotine. Il peut même être à zéro mg/ml de nicotine, ce qui ne vous causera aucun tort.

Mais ne pensez pas que l’e-liquide sans nicotine vous aidera à arrêter de fumer, car ce n’est pas le cas. Vous avez besoin d’un peu de nicotine et de propylène glycol pour avoir votre dose de tabac. Pour avoir un contrôle total sur l’irritation de la gorge, tout d’abord, faites attention à la quantité que vous vapotez. Ensuite, il faut choisir un liquide avec une faible throat hit ou zéro mg/ml de nicotine.

Comment réussir le dosage ?

Si vous êtes novice en matière de vapotage, commencez par un niveau de nicotine de 3 mg/ml dans votre e-liquide. Ce niveau de nicotine est plus facile à traiter pour votre corps que le niveau de 6mg/ml ou 12mg/ml. La plupart des ex-fumeurs utilisent des e-liquides à 3 mg/ml de nicotine et c’est leur point de départ.

Vous devez également tenir compte du pourcentage de glycérine végétale dans votre e-liquide. La plupart des gros fumeurs utilisent des e-liquides 100 % glycérine végétale parce qu’ils leur donnent plus d’effet de gorge et une expérience de vapotage plus douce que les mélanges 50 % glycérine végétale et 50 % propylène glycol. La teneur plus élevée en glycérine végétale augmente également votre production de vapeur.