La tolérance est différente pour chacun, alors ne vous inquiétez pas si vous devez commencer petit, c’est normal. Certaines personnes peuvent en supporter davantage que d’autres. Cependant, si vous trouvez que votre tolérance est de plus en plus élevée, nous vous recommandons de diminuer votre dose et d’essayer de consommer moins d’e-liquides afin de laisser votre corps se réinitialiser.
Cela dépend entièrement de chaque personne
Dire combien il faut vaporiser par jour n’est pas une science exacte, mais il est clair qu’il n’y a pas de quantité maximale pour laquelle vous pourriez fumer. Cela dépend de votre niveau d’expérience, de la variété d’arômes et de la méthode d’administration.
La meilleure façon de savoir combien il faut fumer par jour est de commencer par une dose faible et d’augmenter lentement jusqu’à ce que vous obteniez l’effet désiré. Si vous êtes un débutant, commencez par 5 à 8 bouffées jusqu’à ce que vous sachiez comment cela vous affecte. Si c’est trop fort, attendez un peu avant de recommencer à vapoter et n’utilisez qu’une seule dose à la fois.
Certaines personnes seront capables de tolérer plus de cannabis que d’autres en raison de leur type de corps et de leur métabolisme. La meilleure chose à faire est d’y aller doucement, de commencer par de faibles doses et d’augmenter au fur et à mesure que vous vous sentez à l’aise
La différence entre le tabac et l’e-liquide
Les cigarettes de tabac contiennent plus de 4 000 produits chimiques nocifs. La grande majorité de ces produits chimiques sont ajoutés lors de la fabrication du tabac. Ainsi, ce que vous obtenez lorsque vous fumez est quelque chose qui ressemble à peine à du tabac. En fait, il s’agit d’une concoction terriblement toxique de produits chimiques et de poisons qui peuvent causer le cancer, des maladies cardiaques, l’emphysème, la bronchite chronique et plus encore.
La bonne nouvelle est que les cigarettes électroniques n’utilisent aucune de ces méthodes de distribution. Au lieu de cela, elles vaporisent une solution liquide qui contient de la nicotine et d’autres composés présents dans les feuilles de tabac. Ces solutions e-liquides existent dans de nombreuses saveurs différentes, ce qui permet aux fumeurs de choisir leur saveur préférée ou même d’en créer de nouvelles en mélangeant différents e-liquides