Vos questions sur la cigarette électronique

 

Voici les questions les plus fréquentes sur la cigarette électronique CIGWAY

 

 

Bonjour, j'ai lu aujourd'hui dans la presse que les cigarettes électroniques pouvaient être nocives. Si des docteurs me lisent, j'ai juste à vous dire que ni les patchs, ni les gommes, ni quoi que ce soit ne m'a permis de tenir. La Cigway, ça fait 2 mois et je n'ai même pas envie d'une cigarette. Alors au lieu de dénigrer le produit, commencez par l'étudier et vous verrez...

Nous laisserons les docteurs se faire leur propre avis...Nous vous souhaitons une bonne et longue utilisation de votre cigarette electronique CigWay.

Produit extra. Volume de vapeur complètement dingue. Ma femme a acheté une cigarette rechargeable mais la vapeur est équivalente. Je l'utilise depuis Samedi midi et on est Lundi. Chapeau la qualité!

Merci à vous pour votre commentaire. Nous espérons que les produits CigWay vous apporterons une entière satisfaction et nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre cigarette electronique.

J'ai des problemes cardio vasculaires. D'apres mon cardio je peux en prendre mais vous, vous dites que c'est déconseillé. Je prendrai en même temps un patch nicopatch car je fume depuis l'âge de 12 ans et 2 paquets par jour. Merci de votre réponse.

Nous sommes obligés de communiquer sur les mises en garde lors de l'utilisation de la cigarette electronique CigWay. Si votre cardiologue vous autorise à utiliser notre ecigarette, nous ne pouvons se substituer à son choix. Nous vous souhaitons bon courage dans votre démarche et nous vous souhaitons une bonne et longue utilisation de votre CigWay.

Bonjour, quand je tire sur la cigarette CigWay, elle clignote à chaque fois. Qu'est ce que je dois faire ?

Cela signifie que votre cigarette électronique CigWay est épuisée et que vous pouvez les jeter dans un bac spécialement prévu à cet effet (bac pour piles usagées). Vous pouvez également la retourner sur le lieu de votre achat afin de participer au programme de recyclage CigWay.

Bonjour , si on se sert peu de la cigway , combien de temps peut elle durer en autonomie lorsqu'elle est mise en service ? Merci

La cigarette électronique CigWay est utilisable pour environ 500 bouffées suivant votre mode d'utilisation. Sachez que votre ecigarette CigWay se met automatiquement en standby lorsque vous ne l'utilisez pas. Toutefois, nous vous conseillons de l'utiliser dans les 5 jours qui suivent la première utilisation afin de profiter pleinement des qualités gustative et d'une vapeur généreuse.

Où est-ce que je jette une cigarette cigway finie? Sinon comment s'en débarasser proprement?

Lorsque votre cigarette electronique CigWay est terminée, nous vous invitons à l'éliminer dans un bac pour piles usagées. Vous pouvez également confier les ecigarettes usagées à votre revendeur. Nous sommes trés soucieux de l'environnement et nous souhaitons que les utilisateurs de nos produits y soient sensibilisés.





Poser une nouvelle question

Votre adresse email :
Votre question :

Rechercher une question :