Conseils d’utilisation lors de la réception de votre cigarette électronique CigWay

 

L'utilisation de la cigarette électronique CigWay est simplissime. Déballez la de son emballage et utilisez la comme une cigarette. Chaque cigarette CigWay vous procurera le goût, le geste d'une cigarette sans en avoir les inconvénients pour l'équivalent d'environ 50 cigarettes.

 

La cigarette électronique CigWay a été conçue pour vous procurer une très grande facilité et rapidité dans son utilisation. Lors de sa réception, nous vous conseillons de bien lire le descriptif qui se trouve à l'arrière du blister dans lequel votre ecigarette CigWay est présentée.

 

Il vous suffit simplement de retirer votre CigWay de son emballage puis de retirer la protection en caoutchouc qui est apposée sur le filtre garantissant la conservation de votre cigarette électronique. Pour la mettre en fonctionnement, aucun interrupteur marche/arrêt n'est présent. Il vous suffit simplement d'inhaler une première fois pour la mettre en fonctionnement. Dès que vous arrêtez d'inhaler sur le filtre de votre CigWay, celle-ci se met en mode off et ne se remettra en fonctionnement que lors de la prochaine inhalation. Le microprocesseur qui se trouve dans votre cigarette électronique permet de contrôler le mode marche/arrêt de la batterie.

 

Lorsque la diode clignote ou que la quantité de vapeur s'épuise, alors cela signifie que votre CigWay est hors d'usage. Il vous suffit de la jeter dans un bac spécialement prévu à cet effet (bac pour piles usagées). Nous vous conseillons d'utiliser votre cigarette électronique CigWay dans les 2 semaines qui suivent l'ouverture de l'emballage.

 

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de votre cigarette électronique CigWay, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse suivante : sav@cigway.fr.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

la-cigarette-electronique