Cigarette électronique : Effets sur la santé

 

La cigarette électronique CigWay® est une invention révolutionnaire. Le principal avantage repose sur l'absence totale de combustion lors de son utilisation. Pas de papier ni de tabac qui brule, donc aucune substance cancérigène ne se dégage tels que les goudrons (responsable de multiples causes de cancers chez le fumeur chronique), ou monoxyde de carbone. Lors de l'utilisation, le fumeur va inhaler de la vapeur d'eau mélangée à un liquide aromatique. La présence de nicotine dans la cigarette électronique CigWay est à la convenance du fumeur. Tous les goûts proposés pour votre cigarette électronique CigWay sont disponibles avec et sans nicotine, permettant à chacun de choisir ce qui lui convient le mieux.

 

Les utilisateurs de la cigarette électronique CigWay sont unanimes pour affirmer qu'ils ont retrouvé le souffle et ne sont plus fatigués lors du moindre effort. L'absence totale de monoxyde de carbone permet de conserver une afflux sanguin normal. Les goudrons, qui se déposent sur les alvéoles pulmonaires sont également totalement absent lors du fonctionnement de la cigarette électronique Cigway. Sans compter votre haleine qui restera fraîche et ne sera pas altérée par l'odeur du tabac.

 

Les contre-indications de la cigarette électronique

 

Le produit - comme toute forme d'administration de nicotine - est fortement contre-indiqué pour les jeunes, les femmes enceintes, les non fumeurs et les personnes ayant des maladies cardiovasculaires. Nos produits sont interdits aux mineurs.

 

Les utilisateurs de la cigarette électronique CigWay sont unanimes pour affirmer qu'ils ont retrouvé le souffle et ne sont plus fatigués lors du moindre effort. L'absence totale de monoxyde de carbone permet de conserver une afflux sanguin normal. Les goudrons, qui se déposent sur les alvéoles pulmonaires sont également totalement absent lors du fonctionnement de la cigarette électronique CigWay. Sans compter votre haleine qui restera fraîche et ne sera pas altérée par l'odeur du tabac froid qui persiste même lorsque vous mâchez un chewing-gum. Vos enfants n'auront plus à vous demander d'arrêter de fumer car l'odeur ne les dérangera plus.

la-cigarette-electronique